Je parle anglais

Couverture du livre « Je parle anglais » de Mairi Mackinnon aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Les enfants, qu'ils parlent déjà anglais ou non, pourront découvrir le vocabulaire de base et de nombreuses phrases utiles dans cet ouvrage interactif et attrayant. Avec plus de 200 autocollants contenant les paroles des personnages, à placer au bon endroit.

Une façon ludique de s'initier à... Voir plus

Une façon ludique de s'initier à l'anglais : l'enfant doit d'abord lire le texte dans chaque bulle puis trouver l'autocollant correspondant.         ATTENTION !
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois en raison des petites pièces. Risque de suffocation par ingestion.