Couverture du livre « Je n'ai plus peur de l'avion ! ; tous les outils pour un vol tranquille ; la méthode qui marche (2e édition) » de Velina Negovanska et Xavier Tytelman aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

« Avoir peur de l'avion peut être extrêmement handicapant pour son évolution professionnelle. Malheureusement, le voyageur d'affaires n'a pas forcément le temps ou l'argent pour participer à un stage pour vaincre cette phobie. II peut alors se reporter sur le livre Je n'ai plus peur de l'avion ! qui offre des solutions pour voler l'esprit tranquille. » Déplacements pro « Les vacances approchent, et pour certains, le stress du voyage aussi. [...] Dans leur ouvrage Je n'ai plus peur en avion, la psychologue Vélina Negovanska et le spécialiste de la sécurité aérienne Xavier Tytelman abordent la respiration abdominale comme moyen utile pour gérer le stress avant et pendant le vol [...] » Sophrologie-actualite.fr « Phobie de l'avion : comment gérer les crises de panique ? [...] Velina Negovanska est persuadée qu'en utilisant les techniques adéquates, la phobie de l'avion se traite facilement [...] » conseils issus de l'ouvrage « Je n'ai plus peur de l'avion » Femmeactuelle.fr « ...les auteurs de ce livre - une psychologue, et une spécialiste de la sécurité aérienne proposent des solutions efficaces... » Pèlerin 20% de la population a peur de l'avion - « L'aérodromophobie n'est pas une fatalité » LCI Matin '...Cet ouvrage salvateur pour tous les angoissés et anxieux des voyages en avion, offre de multiples solutions pour surmonter la panique et comprendre le déroulement d un vol' Country & hotels Le Parisien + Aujourd'hui en France Weekend - « Pour comprendre les mécanismes de l'anxiété »