Je monte en concours

Couverture du livre « Je monte en concours » de Antoinette Delylle et Thierry Segard aux éditions Belin Equitation

Comment donner à ton cheval l'envie de se dépasser ? Le mettre en condition ? Le préparer pour les championnats ? Soigner la détente ? L'aider à récupérer ? Mais aussi trouver le bon coach, planifier tes concours, reconnaître ton parcours de cross, concevoir ta Reprise Libre en Musique. bref, vous préparer tous les deux à une belle performance !
Ce guide te donne des clés pour aborder la compétition en toute sérénité. Ton compagnon a besoin d'être entraîné, mis en confiance et bien entouré. C'est un véritable sportif professionnel. À toi de veiller à sa santé et à son moral. En concours, pour gagner, il faut être deux et parfaitement s'entendre !