Je Me Lance Avec Magix Photos Sur Cd & Dvd

Couverture du livre « Je Me Lance Avec  Magix Photos Sur Cd & Dvd » de Nicolas Boudier-Ducloy aux éditions Micro Application

Conçu spécialement pour les débutants, cet ouvrage entièrement en couleur permet de créer facilement des diaporamas photos grâce à Magix Photos sur CD et DVD. Depuis l'installation du logiciel à la gravure du projet, en passant par la retouche d'images ou la création du diaporama en mode Storyboard, l'utilisateur est pris en main de A à Z, grâce à un système de fiches pratiques, conçues pour reproduire immédiatement les manipulations. Basé sur un apprentissage visuel, avec de grandes captures d'écran, des remarques, des conseils et des astuces, il constitue le compagnon idéal pour qui souhaite profiter au maximum de Magix Photo 4.

Première partie : des fiches pratiques pour créer des diaporamas !
Découvrir l'interface de travail : utiliser le Media Pool, le Storyboard et l'écran vidéo...
Démarrer une création : créer un nouveau diaporama et un nouveau projet, personnaliser les liens, régler l'effet Anti-Rognage.
Préparer les sources : importer des images, des sons, de la musique et des vidéos, capturer des images et des sons.
Retoucher les images avec Photo Clinic 4 : régler la luminosité et le contraste, régler le gamma et les couleurs, appliquer un effet.
Construire un diaporama automatiquement : choisir le style, la musique, la durée, le générique et les effets.
Construire un DVD automatiquement : choisir un modèle de présentation fixe et animé, modifier l'arrière-plan, la composition des vignettes, l'aspect du texte et des cadres.
Construire un DVD manuellement : choisir une vidéo d'introduction, un fond fixe ou animé et un fond sonore, modifier l'aspect et l'action du texte, choisir la position des chapitres.
Modifier un diaporama ou un projet existant : ouvrir un projet ou un diaporama, déplacer et supprimer un élément.

Seconde partie : des cas concrets à réaliser Améliorer un projet avec Magix Story Maker Exporter un diaporama Créer un album en ligne.