Je me lance avec ma neuf box

Couverture du livre « Je me lance avec ma neuf box » de Stephane Bouchard et Ludovic Loiseau aux éditions Micro Application

Conçu spécialement pour les débutants, cet ouvrage entièrement en couleur permet de vous lancer en toute sérénité dans l'utilisation de votre neuf box.

Grâce à une méthode 100 % visuelle, basée sur de grandes captures d'écran et des étapes numérotées, vous serez guidé pas à pas dans votre apprentissage. aucune connaissance préalable n'est requise pour débuter ! vous progressez à votre rythme, depuis l'installation de votre neuf box et la mise en place d'une connexion wi-fi(r) jusqu'à la réalisation d'exemples concrets, tous empruntés à des situations de tous les jours !