Je Mange Donc Je Maigris... Et Je Reste Mince !

Couverture du livre « Je Mange Donc Je Maigris... Et Je Reste Mince ! » de Michel Montignac aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

· Maigrir sans renoncer aux plaisirs de la gastronomie Finis les régimes contraignants aux lendemains qui déchantent! Avec ce livre, déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires, Michel Montignac s'est imposé comme l'un des artisans d'une nouvelle diététique.
Selon lui, le surpoids est avant... Voir plus

Selon lui, le surpoids est avant tout provoqué par nos mauvaises habitudes alimentaires: il suffit d'en changer pour maigrir et augmenter nos performances physiques et intellectuelles.
Sans privation, sans restriction et d'une efficacité durable, la méthode Montignac est la seule qui nous réconcilie avec le plaisir de manger ·

Recettes et menus Montignac t.2 ; 200 recettes provençales Michel Montignac J'AI LU

Voir tous les livres de Michel Montignac

De la même collection