Je mange bio meme en rando !

Couverture du livre « Je mange bio meme en rando ! » de Linda Louis et Clea aux éditions Terre Vivante

Prendre ses jambes, marcher et se nourrir. Redécouvrir la nature la plus proche de chez soi, savourer la joie d'un bon repas pris sur un rocher, dans une prairie ou au bord de l'eau. La promenade commence à la maison avec tout ce que l'on prépare en anticipant ce bonheur-là. Pour que la balade reste cohérente, on fabrique ses emballages maison réutilisables, ses snacks et ses repas en kit, avec des petits plus qui changent tout : c'est aussi la cohérence de ce que l'on emporte dans sa tête et dans son sac qui rend la promenade inoubliable.