Je maigris durablement avec l'EFT

Couverture du livre « Je maigris durablement avec l'EFT » de Jean-Michel Gurret aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Vous avez envie de retrouver la ligne ? Vous rêvez d'atteindre votre poids idéal ? Et vous aimeriez ne pas reprendre les kilos éliminés ? Essayez l'EFT ! Les régimes amaigrissants habituels se soldent trop souvent par des échecs. Au bout de quelque temps, la faim, les « envies de sucré », l'ennui... vous replongent dans vos mauvaises habitudes alimentaires. La raison, ce sont vos émotions qui vous empêchent de faire la paix avec vous-même.

Véritable procédé de coaching, l'EFT (Techniques de libération émotionnelle) va vous aider à atteindre vos objectifs minceur en vous délivrant de vos blocages émotionnels.