Je lâche mes croyances limitantes et j'exauce mes rêves ; être pleinement soi

Couverture du livre « Je lâche mes croyances limitantes et j'exauce mes rêves ; être pleinement soi » de Barbara Berckhan aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Laissez-vous guider par la méthode "Allons cueillir une Étoile" Comment exaucer vos voeux les plus chers si vous êtes constamment en proie à des pensées telles que « je ne suis pas capable », « je n'ose pas » ou « je n'ai pas les moyens » ? Barbara Berckhan vous montre la voie royale pour changer de discours et donner vie à vos rêves.

Quand l'impossible devient possible.

Cette stratégie étonnamment simple vous permettra de réaliser vos aspirations les plus profondes : lancer l'activité professionnelle dont vous rêvez, faire de votre passion un véritable métier ou encore planifier un tour du monde à la voile... Tel que le préconise Antoine de Saint-Exupéry : « Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité. » Optez pour la légèreté ! Cessez désormais de vous focaliser sur ce que vous ne voulez plus, connectez-vous plutôt à la vision d'une vie accomplie. Ce livre au peps communicatif regorge d'astuces et de conseils on ne peut plus concrets pour vous aider petit à petit à aller à la rencontre de votre étoile.