Je deviens papa, c'est parti !

Couverture du livre « Je deviens papa, c'est parti ! » de Carl De Miranda aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Futur ou jeune Papa, ce livre est pour vous ! Quelle chance pour votre enfant d'avoir un Papa qui souhaite mieux comprendre et connaître le rôle de père ! Quelle chance aussi pour votre conjointe et votre famille naissante que vous cherchiez à vous renseigner sur cette merveilleuse mission de Papa que la vie vous confie ! Quelle chance pour vous aussi, car devenir Papa va vous apporter énormément à vous également !

Au programme : comprendre le rôle de Père et se bonifier, traverser les périodes clés en sérénité, penser l'environnement de l'enfant, prévoir le budget nécessaire, protéger son bébé (pollution, stress, ondes électromagnétiques, etc.), se renseigner et se former, cheminer vers une famille heureuse et pleine d'amour.