Je développe ma créativité pour les nuls

Couverture du livre « Je développe ma créativité pour les nuls » de Astrid Eulalie et Lea Morineau aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412037645

Le guide illustré indispensable pour toutes celles et ceux qui souhaitent stimuler leur créativité !

Vous avez envie de retrouver cet élan de créativité qui vous animez lorsque vous étiez enfant, lorsque vous pouviez passer des heures à dessiner, à gribouiller ? La créativité ça s'apprend et surtout ça se travaille !

Grâce à cet ouvrage, renouez avec l'âme créative qui sommeille en vous ! Pas à pas, grâce à de petits exercices simples et des conseils, redécouvrez l'envie de créer, de laisser libre cours à votre imagination pour dessiner, gribouiller, colorier, imaginer, écrire...

Dans ce cahier illustré avec humour, vous découvrirez:

Des tests pour évaluer votre niveau de créativité des exercices pour développer votre imagination des pistes pour être plus créatif(ve) au quotidien les clés pour associer l'écriture et la créativité