Je dépasse mes peurs et mes angoisses

Couverture du livre « Je dépasse mes peurs et mes angoisses » de Christophe Andre et Muzo aux éditions Points
  • Editeur : Points

Vous ne supportez pas les chiens, les pigeons ou les insectes ? Vous étouffez dès que vous êtes coincé(e) à la caisse d'un grand magasin ou dans un embouteillage ? Vous avez la phobie des microbes et la manie du nettoyage ? Alors, ce livre vous fera le plus grand bien ! Des textes clairs pour comprendre vos angoisses et leurs origines, accompagnés de dessins pleins dhumour pour prendre les choses avec recul : tout en vous informant et en vous divertissant, ce livre vous permettra de surmonter vos angoisses et de trouver les solutions pour leur échapper.