Je découvre les petites bêtes en dessinant et en coloriant

Couverture du livre « Je découvre les petites bêtes en dessinant et en coloriant » de Anne Baudier et Rebecca Romeo aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Ce cahier plongera son lecteur dans le monde des petites bêtes. Votre enfant pourra s'émerveiller devant de superbes illustrations réalistes des insectes que l'on rencontre dans la nature. Abeille, araignée, sauterelle, moustique... Chacune possède des signes distinctifs (pattes, taille, couleurs, silhouettes, etc.). Grâce aux illustrations qui lui sont proposées, l'enfant apprendra à les reconnaître et à les dessiner. Un titre prometteur qui vient compléter la belle collection «Je découvre» chez Mila éditions.