Je découvre ; les Landes

Couverture du livre « Je découvre ; les Landes » de Dominique Lormier et Aurore Lucas aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Le département des Landes, avec son immense forêt de pins, son magnifique littoral de dunes et de sable fin, sa région vallonnée et cultivable de la Chalosse et du bas Armagnac, est d'une grande richesse touristique. Ce guide invite à explorer des lieux incontournables : châteaux, musées, villes, sites naturels d'exception, etc. Au-delà du guide touristique, cet ouvrage permet une véritable découverte historique et culturelle des Landes : les échassiers, les landais célèbres, les spécialités culinaires et les spiritueux, etc.