Je découvre l'école

Couverture du livre « Je découvre l'école » de  aux éditions De Lantaarn
  • Nombre de pages : 14
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Emma et Jules sont très excités car ils vont à l'école pour la première fois ! Comme tous leurs petits camarades, ils ouvrent grand leurs yeux tant il y a de nouvelles choses à découvrir et à faire à l'école. Et puis il y a aussi les nouveaux copains et copines pour jouer à la récré ! Si comme Jules et Emma, tu es impatient d'être à demain, prends ta lampe magique pour explorer l'école ! Pour les apprentis écoliers à partir de 3 ans.
Fais glisser la lampe magique sous les pages pour découvrir les images !