Je cuisine pour mon chat

Couverture du livre « Je cuisine pour mon chat » de  aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Savez-vous ce que contiennent certaines croquettes et pâtées industrielles ? Avez-vous déjà fait le lien entre les problèmes de santé de votre animal et son alimentation ? Les vétérinaires savent aujourd'hui que la vitalité des chats est liée à ce qu'ils mangent.
Tout comme nous, les chats... Voir plus

Tout comme nous, les chats peuvent souffrir d'allergies, d'intolérances, ou de problèmes digestifs. Pourquoi nos chers animaux domestiques n'auraient-ils pas droit eux aussi à une alimentation plus saine et naturelle ? Des gammes de nourriture bio se développent de plus en plus pour répondre à ce besoin. Toutefois, il existe aussi une solution toute trouvée : cuisiner soi-même pour son animal. Non seulement il sentira un regain d'attention pour lui, mais en plus vous verrez la différence sur sa santé ! Vous trouverez dans ce livre des conseils de professionnels et des recettes adaptées aux gourmets que sont les chats.
Que ce soit pour agrémenter des préparations bio toutes prêtes ou pour préparer une ration 100 % " maison " (rillettes marines, sardines croustillantes, mousse de thon...), ou des friandises à emporter en voyage.