Couverture du livre « Je construis mon avenir professionnel ; 3e option découverte professionnelle ; prépa pro et segpa ; pochette de l'élève » de Veronique Mauro et Isabelle Julliard aux éditions Gep
  • Editeur : Gep

Cet ouvrage permet une entrée progressive dans l'environnement professionnel à travers des activités concrètes, supports d'une pédagogie différenciée.
Le principe est de redonner du sens aux apprentissages pour l'élève grâce à un outil ludique et adapté à son quotidien.

Il s'adresse aux... Voir plus

Il s'adresse aux élèves les plus en difficulté qui s'orienteront principalement vers des sections professionnelles: 3ième DP, 4ième et 3ième SEGPA, 3ième Prépa PRO, 3ième PIM, classes passerelles.

Complément idéal de cet ouvrage :
Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO150/532