Je comprends enfin l'économie ; 25 questions qui font l'actu

Couverture du livre « Je comprends enfin l'économie ; 25 questions qui font l'actu » de  aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Bulles, croissance, fin du salariat, austérité, inégalités, inflation, dépenses publiques, blockchain... Tous ces termes font partie de notre actualité quotidienne mais nous ne les comprenons pas toujours.

Si vous souhaitez enfin pouvoir comprendre et participer aux débats et discussions, cet ouvrage est fait pour vous !
Une dizaine de jeunes économistes, enseignants-chercheurs ou exerçant pour des institutions privées, décryptent et synthétisent de façon fluide et accessible les grands thèmes présents dans l'actualité économique et incontournables dans notre quotidien.
Des Focus sur une date, un auteur, une notion et des graphiques viendront jalonner l'ouvrage.