J'apprends la bourse à ma mère

Couverture du livre « J'apprends la bourse à ma mère » de Gilles Caye aux éditions Eska
  • Editeur : Eska

ce livre est beaucoup plus qu'un cours ou qu'une simple addition de fiches pratiques, il délivre une méthode d'assimilation concrète et simple vous permettant quel que soit le moment et la situation des marchés financiers, de vous mettre à apprendre " la bourse " sérieusement et, je l'espère, pour votre plus grand plaisir.

après la crise boursière, il permet de retrouver de la sérénité durablement avec la découverte ou la re-découverte d'éléments fondamentaux. que vous soyez débutant, en phase d'apprentissage ou déjà détenteur d'un portefeuille d'actions, il vous aidera à tirer parti de votre argent tout en équilibrant stress et plaisir.