Jane Foster & The Mighty Thor : assaut contre Asgard

Couverture du livre « Jane Foster & The Mighty Thor : assaut contre Asgard » de Torunn Gronbekk et Michael Dowling aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Quand Mjolnir débarque dans l'appartement de Jane Foster en brisant sa fenêtre, celle qui a longtemps manié le marteau craint qu'il ne soit arrivé quelque chose à Thor. Tandis que les pires ennemis d'Asgard (dont Héla, Ulik et l'Enchanteresse) complotent contre le Royaume Doré, Jane doit retrouver Thor et sauver Asgard !

En parallèle de la série Thor de Donny Cates publiée dans MARVEL COMICS, nous vous proposons une saga complète associant le Dieu du Tonnerre à celle qui a repris le flambeau un temps, et qui a fait le succès du film Thor: Love & Thunder. Jane Foster a désormais les pouvoirs de Valkyrie, mais elle pourrait ici reprendre le rôle du fils d'Odin !