J'aimerais tant te parler ; abc de la communication entre le ciel et la terre

Couverture du livre « J'aimerais tant te parler ; abc de la communication entre le ciel et la terre » de Sylvie Ouellet aux éditions Dauphin Blanc

Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, l'auteure démystifie la communication avec les âmes et nous permet d'en comprendre les mécanismes, les avantages et les écueils. Mais avant tout, elle nous démontre que la communication avec les énergies subtiles n'est pas réservée qu'à certaines personnes dotées d'un don particulier. Nous sommes tous médiums et il ne reste qu'à découvrir ce langage pour reprendre contact avec notre âme et avec les disparus.