Couverture du livre « J'aime pas ça ! j'en veux encore ! ; astuces et solutions pour des comportements alimentaires sains » de Myriam Gehami et Nadia Gagnier aux éditions La Presse
  • Editeur : La Presse

La petite Léa n'aime pas les carottes. Nathan ne finit pas son assiette. Jérôme grignote toute la journée! Pour bien des parents, l'alimentation de leur enfant peut devenir une source quotidienne de soucis. Dans J'AIME PAS ÇA! J'EN VEUX ENCORE! Nadia Gagnier, psychologue, et Myriam Gehami, nutritionniste, apportent des réponses simples aux parents qui s'interrogent sur l'alimentation de leur enfant. Besoins alimentaires, comportement à table, faim et rassasiement, image corporelle et estime de soi, troubles de l'alimentation: les auteures donnent une foule de conseils pour développer des comportements alimentaires sains chez l'enfant. Pour une famille heureuse dans son assiette!