J'ai faim

Couverture du livre « J'ai faim » de Mireille D Allance aux éditions Ecole Des Loisirs

Ce que Chouchou préfère à la cantine, c'est le dessert. Mais aujourd'hui, l'affreux Gontrand lui a fait une sale blague pour lui piquer sa part. Chouchou est tout triste. Et Maman qui l'envoie chercher le pain de son goûter pour la première fois. Oh là là ! C'est compliqué de retenir ce qu'il faut dire ! Chouchou panique.Heureusement, il a faim, vraiment faim, trop faim ! Et son cri du coeur va sauver la situation... Aujourd'hui, c'est le jour du meilleur goûter du monde !