J'ADORE ; la plancha

Couverture du livre « J'ADORE ; la plancha » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

J'ADORE la plancha : la cuisine conviviale par excellence. Dès les premiers rayons de soleil, sortez votre plancha et faites dorer légumes, viandes marinées et brochettes !

Stylées, twistées, revisitées et toujours inspirées, simples ou plus sophistiquées, ces recettes donnent du style à tous vos repas d'été !
Brochettes d'agneaux, bruschettas aux légumes mais aussi petites crêpes pour le desserts, la plancha se plie à toutes les fantaisies.

J'ADORE l'exercice de la première recette, expliquée pas à pas. Réalisez un plat facile et bluffant doré minute sous les yeux de vos convives et reportez-vous au pas à pas qui vous guidera dans toutes les étapes de la recette.

J'ADORE les photos originales et le traitement graphique de presse haut de gamme qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser vos plats à la plancha.

J'ADORE les petits plus gourmands en fin d'ouvrage.

J'ADORE la touche de luxe apportée à ce livre résolument pratique et prêt à consommer.

J'ADORE la recette en or de l'invité, Christian Etchebest, qui nous offre une recette de couteaux à la plancha, dans laquelle on reconnaît la cuisine terroir et généreuse dont il a le secret.