Itinéraire intérieur

Couverture du livre « Itinéraire intérieur » de Florence Botto aux éditions Rheartis
  • Editeur : Rheartis

Une rencontre avec le yoga est un cadeau de la vie qui bouleverse le cours de notre existence. À la manière de la transformation alchimique, « Pour que chaque homme cherche son trésor, et le trouve, et veuille ensuite être meilleur qu'il n'a été dans sa vie antérieure », comme l'écrit Paulo... Voir plus

Une rencontre avec le yoga est un cadeau de la vie qui bouleverse le cours de notre existence. À la manière de la transformation alchimique, « Pour que chaque homme cherche son trésor, et le trouve, et veuille ensuite être meilleur qu'il n'a été dans sa vie antérieure », comme l'écrit Paulo Coehlo.
C'est avec cet amour et cette vérité que l'auteur nous décrit la pratique et l'art du Yoga. Riche des enseignements et du regard éclairé de l'auteur, le lecteur pourra ainsi se faire une véritable idée sur cette pratique ancestrale permettant d'atteindre un meilleur niveau de vie.