Intervalle / interval

Couverture du livre « Intervalle / interval » de Florence Mercier aux éditions Ici Consultants

Green vision s est une série de monographies permettant l'approche de concepteurs investissant leur énergie, réflexion et créativité sur les espaces paysagers.

Paysagistes en premier lieu, mais aussi des architectes, des urbanistes voire des artistes qui intègrent davantage une vision verte, paysagère et écologique, dans la conception de leurs projets, nous offrant un cadre de vie agréable en rapport avec la nature. Ces concepteurs nous partageront chacun leurs passions, leurs idées et leurs propositions. Cette série offre ainsi aux lecteurs une grande variété de visions et de méthodes sur l'aménagement paysager de nos univers à des échelles différentes.
Chaque ouvrage. soigneusement illustré, documenté et expliqué, est un clair exposé, fluide poème parfois, suggérant chacun une manière de lire, de comprendre et de fabriquer le paysage.