Impasse peremank

Couverture du livre « Impasse peremank » de Lhuilier Corinne aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Rivé sur la recherche de ma première phrase, je la regarde. Ses yeux d'un bleu si tendrement dur pénètrent mon regard de merlan frit. - Si vous me fixez comme cela pendant 2 heures, vous n'allez rien voir.C'était sa première phrase. Et cette première phrase assassine remue ses lèvres veloutées et mon coeur. Calé au fond de mon fauteuil, je voudrais lui répondre que le plus beau des scénarios est celui qui se tourne en la regardant. Mais, mes yeux se détournent de la conversation, mes doigts s'entortillent et mon coeur fait un bou-can d'enfer. Pâleur lactée. Sans voix. Un ange passe ...Pour faire diversion, j'enlève ma veste. Pas celle que je viens de me prendre. Je la sens sourire. Ce n'est pas grave, j'ai toute la vie pour la regarder. L'histoire fait juste de commencer.