Ils ont vécu Noël autrement

Couverture du livre « Ils ont vécu Noël autrement » de Philip Ribe aux éditions Pretexte
  • Editeur : Pretexte

Les récits de ce livre vous invitent à un voyage dans le temps et, plus précisément, dans le secret des pensées les plus intimes de ceux qui ont été les principaux acteurs de cet évènement unique et exceptionnel que nous célébrons année après année.

Bien loin de nos clichés, de nos cartes de... Voir plus

Bien loin de nos clichés, de nos cartes de voeux, des sapins artificiels, et du brouhaha commercial, retournons à une époque où le mot "Noël" n'existait pas, une époque où ceux qui allaient devenir les personnages centraux d'un évènement à la portée universelle se coltinaient avec la réalité de leur existence.

Une aventure extraordinaire pour des femmes et des hommes ordinaires. Aucun d'eux n'en est sorti inchangé, qu'en sera-t'il de vous?