Il était une fois... la féerie des sentiments !

Couverture du livre « Il était une fois... la féerie des sentiments ! » de Agnes Marigliano aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Les ondes sensuelles évoluent, Autour du brasier de l?amour, Où se dressent voluptueusement, Les flammes langoureuses du désir.
Qui, s?enivrent, se mêlent, s?attirent, Telle l?ivresse des sens à n?en plus finir, Pour que deux corps ne fassent plus qu?un.
Plus un mot !
Place au ballet... Voir plus

Plus un mot !
Place au ballet sensuel des sentiments, La Fée danse pour l?être tant aimé ! » Au travers du recueil Il était une fois... La Féerie des Sentiments , la narratrice nous livre l'esquisse d'une biographie lyrique en six chapitres, où se mêlent et s'entremêlent une multitude de sentiments, vécus et ressentis, qui jalonnent sa vie?