Couverture du livre « Identités nationales et identités régionales : dans l'espace de la francophonie européenne et nord-américaine des années 1960 à nos jours » de Jean Lamarre aux éditions Presses De L'universite De Laval

Rassemblant les contributions d'auteurs canadiens, français, américain, suisse, luxembourgeois, belges et allemands, cet ouvrage jette la lumière sur la question complexe des rapports entre identité nationale et identité régionale dans l'espace francophone, en Europe comme en Amérique du Nord. Voir plus