Ici commence la musique du monde : Sur les pas de Xavier Grall

Couverture du livre « Ici commence la musique du monde : Sur les pas de Xavier Grall » de Tanguy/La Prairie aux éditions L'enfance Des Arbres

L'oeuvre de Xavier Grall a marqué toute une génération de jeunes Bretons comme le souligne Pierre Tanguy dans ce livre. Témoin lui-même de ces années qui ont signé le renouveau culturel breton, il nous livre ici son approche de l'oeuvre du grand poète et journaliste breton. Ce livre est aussi une invitation à lire et relire les oeuvres de Xavier Grall, à assumer, plus que jamais, son héritage. Celui d'un homme que « l'inconnu » dévorait et qui avait profondément au coeur un pays où, disait-il, « commence le monde et la musique du monde.