Hypnose humaniste - voie de guerison et d'eveil

Couverture du livre « Hypnose humaniste - voie de guerison et d'eveil » de Olivier Lockert aux éditions Ifhe
  • Editeur : Ifhe
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Cette nouvelle édition présente une approche inédite de l'hypnose. Là où les autres formes d'hypnose travaillent à dissocier la personne d'elle-même, à contacter l'inconscient, l'hypnose humaniste permet à la personne de trouver une plus grande unicité et d'entrer en contact avec sa plus grande conscience. La philosophie humaniste offrira au lecteur une vision complète de la vie, de sa création, son fonctionnement et jusqu'à son but, pour tous. Cet ouvrage contient de nombreuses réponses spirituelles et les outils concrets pour mettre ces idées en pratique, thérapeutique ou quotidienne. Retrouver l'union avec la Vie, avec nous-mêmes, la nature et tous ceux qui nous entourent. Tel est le credo de l'Hypnose Humaniste, à la fois technique thérapeutique, outil de développement personnel et art de vivre au quotidien. Et s'il suffisait de retrouver la mémoire de ce que nous sommes vraiment pour soigner nos maux, trouver la solution à nos problèmes et vivre heureux ? Olivier Lockert travaille depuis une vingtaine d'années dans le domaine de la Santé, la Qualité de la Vie et l'Évolution Humaine. Président de l'Institut Français d'Hypnose Ericksonienne, initiateur du courant de l'Hypnose Humaniste, il est l'auteur d'une douzaine d'ouvrages sur l'Hypnose, la Thérapie et le Développement Personnel.