Couverture du livre « Huit étapes vers le bonheur ; le chemin de l'amour et de la bonté dans le bouddhisme » de Gueshe Kelsang Gyatso aux éditions Tharpa
  • Editeur : Tharpa
  • EAN : 9791090820524

Ce livre très inspirant explique comment méditer sur huit beaux versets, qui font partie de l'un des enseignements les plus appréciés du bouddhisme : Les Huit Versets de l'entraînement de l'esprit. Cet enseignement a inspiré des générations entières de pratiquants bouddhistes depuis presque 1000 ans. Composé par le grand bodhisattva tibétain Guéshé Langri Tangpa, ce court poème nous montre comment nous pouvons transformer toutes les difficultés de la vie en prises de conscience spirituelles. Guéshé Kelsang Gyatso nous révèle de manière pratique comment utiliser cette sagesse intemporelle pour trouver un bonheur durable dans nos vies modernes, très prises et pour leur donner beaucoup de sens.