Hommes et virus, une relation durable ?

Couverture du livre « Hommes et virus, une relation durable ? » de Astrid Vabret aux éditions Le Pommier
  • Editeur : Le Pommier

Hommes et virus, une relation durable ? que savons-nous de ces entités biologiques d'une simplicité désarmante.

Et d'une redoutable efficacité ? comment fonctionne l'" usine virale " ? pourquoi les virus sont-ils si diversifiés ? nous cohabitons contraints et forcés avec les virus, mais cette relation est-elle toujours à notre désavantage ? ces " parasites " sont-ils tous des tueurs en série ? comment cette cohabitation peut-elle évoluer ?.