Histoires a grandir debout

Couverture du livre « Histoires a grandir debout » de Ptitsa S aux éditions Books On Demand

Cinq contes de sagesse dont les héros choisissent de créer leur destin plutôt que de le subir :

« Mona et Nommy » (la liberté), « Alis au Pays des Merveilles » (l'identité), « Le trésor de Sileou » (la fortune), « Anam Cara » (l'amitié), « La mare-haine » (l'estime de soi) Où les dragons sont poussifs, le temps élastique, les sorcières pétaradantes, les princesses modernes et indépendantes.
Où le lecteur n'est pas au bout de ses surprises !

Et vous, vivez-vous une histoire à dormir ou à grandir debout ?

Chaque conte de ce recueil existe aussi séparément en édition texte ou illustrée. Voir sur le site de l'auteur : www.lalutiniere.com

D'Est En Ouest Ptitsa S BOOKS ON DEMAND

Voir tous les livres de Ptitsa S