Hirayasumi Tome 2

Couverture du livre « Hirayasumi Tome 2 » de Keigo Shinzo aux éditions Le Lezard Noir

Hiroko Ikuta, 29 ans, freeter (employé à temps partiel), a reçu en héritage une petite maison de plain-pied que lui a léguée une vieille dame avec laquelle il s'était lié d'amitié. Rejoint par Natsumi, sa jeune cousine qui vient d'arrive à Tokyo pour poursuivre des études d'art, ils entament sous le même toit une vie à la fois paisible et mouvementée ! « Dans mon entourage, il y a plein de gens qui veulent se la couler douce comme dans Hirayasumi, il faut que ça cesse ! » Hirokazu Kore-eda, réalisateur.

• Où l'on découvre le boulot d'agent immobilier un peu spécial, le monde du mangaka, les talents d'acteurs d'Hiroto, les relations entre les uns, les autres .. Bref, des tranches de vie des personnages, qui se croisent, s'entre-croisent. Ca reste beau, tendre, vrai. Une belle suite de cette belle...

Où l'on découvre le boulot d'agent immobilier un peu spécial, le monde du mangaka, les talents d'acteurs d'Hiroto, les relations entre les uns, les autres .. Bref, des tranches de vie des personnages, qui se croisent, s'entre-croisent. Ca reste beau, tendre, vrai. Une belle suite de cette belle série. A suivre..