Hier-aujourd'hui

Couverture du livre « Hier-aujourd'hui » de Pierre Rive aux éditions Editions Du Net

Poèmes et récit. Dans ce travail se croisent des images du passé et du présent. Souvenir d'un amour de jeunesse, langages divers et réflexions.

• Un ouvrage intéressant pour cet auteur qui a déjà publié plusieurs recueils de poésie en Belgique, et dont on retrouve certains textes en revues. Cette recherche du langage est attrayante, de belles images du passé et du présent. Le livre se termine par un récit où il raconte un amour de...

Un ouvrage intéressant pour cet auteur qui a déjà publié plusieurs recueils de poésie en Belgique, et dont on retrouve certains textes en revues. Cette recherche du langage est attrayante, de belles images du passé et du présent. Le livre se termine par un récit où il raconte un amour de jeunesse.
    À découvrir !