Headspace

Couverture du livre « Headspace » de Andy Puddicombe aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

L'ouvrage  qui a fait découvrir au public Andy Puddicombe, créateur de la plateforme et de l'application HEADSPACE, qui compte aujourd'hui 2 millions d'utilisateurs actifs - parmi lesquels Gwyneth Paltrow, Emma Watson, Evan Williams, fondateur de Twitter - et devrait être traduite en français avant la fin 2015.
L'auteur démystifie dans ce livre la méditation et la rend accessible à tous. Il nous apprend à dégager notre esprit pour y voir enfin plus clair, et ce en 10 minutes seulement par jour.
Sa méthode combine pratique respiratoire et concentration de l'esprit, pour des résultats concrets : améliorer sa concentration, ses relations aux autres, combattre le stress et l'anxiété, contrôler son appétit.