Hannah, née sous X ; la terre qui m'était promise ; témoignage

Couverture du livre « Hannah, née sous X ; la terre qui m'était promise ; témoignage » de Caroline Montois et Jean-Luc Douchet aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Un témoignage qui vous emmène de surprise en surprise.

Un témoignage qui vous emmène de surprise en surprise.
« Je suis devenue complètement moi à l'âge de 44 ans. Je suis née sous X. Et toute ma vie, j'ai voulu retrouver mes parents naturels. Cette quête m'a pris des années où j'ai connu le doute, l'espoir, le découragement. Et j'ai réussi ! J'ai retrouvé ma mère, ma famille, à New York, en Israël, dans le nord et le sud de la France. Et j'ai rencontré mon père. J'ai écrit ce livre pour partager mon histoire. Et délivrer un message d'espoir à celles et ceux qui sont en recherche de leurs racines : il y a toujours une trace, une piste à découvrir ; un cadeau à recevoir du ciel. »