Hamlet de William Shakespeare ; théâtre XI

Couverture du livre « Hamlet de William Shakespeare ; théâtre XI » de Claude Prin aux éditions Orizons
  • Editeur : Orizons

« De même qu'elle a commencé avec Shakespeare dernier acte (tome I), la publication de ce théâtre complet se poursuit avec la traduction d'Hamlet, hommage à l'inspirateur déterminant de l'ensemble »... (extrait de la postface). Fréquentant subtilement le grand Bill, voici le tome XI sur treize volumes prévus, Hamlet, traduit par Claude Prin, l'un de nos plus fins dramaturges, auteur d'une magistrale ?uvre théâtrale. Ses pièces sont représentées et/ou radiodiffusées en France et à l'étranger ? dans des pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique.