Haïti expositions sans gant

Couverture du livre « Haïti expositions sans gant » de Dieurat Clervoyant aux éditions L'harmattan

L'histoire d'Haïti est riche en évènements, mais hélas bien plus en évènements malheureux qu'en faits réjouissants. Ainsi le premier janvier amène l'anniversaire de l'indépendance , une indépendance qui pose d'assez sérieuses questions en ce qui a trait à son utilité historique et nationale. Alors, il incombe à tous les fils du pays et notamment aux poètes et romancier, etc., de léguer un patrimoine historiographique à la postérité et d'informer le monde sur ce qui se passe chez nous, sans prendre de gant.