Guide du supporter de la coupe du monde 2011

Couverture du livre « Guide du supporter de la coupe du monde 2011 » de Romain Allaire aux éditions Hugo Sport
  • Editeur : Hugo Sport

Afin de vous préparer à la Coupe du monde, nous vous proposons un guide du supporter qui permettra à chacun, de suivre au plus près, tous les événements qui se dérouleront du 9 septembre au 23 octobre 2011 en Nouvelle-Zélande. Découvrir la Nouvelle-Zélande, ses villes, sa population, son climat... Mais aussi tout ce qui est mis en place pour accueillir cet évènement mondial. Les équipes, leurs forces et faiblesses, leurs palmarès, les matchs, les lieux, les stades... Les joueurs, les stars, les sélectionneurs...Le carnet sera ponctué d'interventions de professionnels du rugby : Pierre Villepreux, Olivier Magne, Richard Pool-Jones, Alain Penaud et Xavier Garbajosa !