Guide du Routard ; Franche-Comté (édition 2015/2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Franche-Comté (édition 2015/2016) » de  aux éditions Hachette Tourisme

Sillonner la vallée d'Ornans et descendre la Loue chère à Courbet. Jouer à saute-frontière avec la Suisse. Passer une nuit dans la saline royale d'Arc-et-Senans. Randonner dans les Hautes-Combes du Jura. Emboîter ses petits pieds dans les immenses empreintes de dinosaures au site de la Loulle. Assister à l'impressionnante course de ski de fond la Transjurassienne. Plonger dans l'ambiance musicale de Belfort à l'occasion des Eurockéennes. Gravir le ballon d'Alsace et admirer le panorama... Et puis le Routard Franche-Comté c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !