Guide bleu lacs italiens ; Milan, Parme et Vérone

Couverture du livre « Guide bleu lacs italiens ; Milan, Parme et Vérone » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Vous aurez plaisir à lire et relire ce Guide Bleu ! Un guide unique, très illustré, plein d'anecdotes, qui vous raconte l'art, l'histoire, la culture et la société de Milan et de la Lombardie.Dans le Guide Bleu, les lieux se racontent !Saviez-vous que le panettone était une invention milanaise ? que le balcon de Roméo et Juliette à Vérone était un ajout de 1935 ? que le lac Majeur a hébergé au début du XXe siècle une communauté végétarienne et naturiste ?Dans Le Guide Bleu, nous vous proposons :- Les clés d'une Italie du Nord laborieuse, mais également vouée à la douceur de vivre autour de ses lacs, riche d'une tradition musicale toujours vivante grâce à ses festivals et à ses luthiers.- Des visites guidées de ses villes d'art, des itinéraires autour des lacs, des excursions entre les Alpes et la Vénétie.- Nos adresses préférées d'hébergement et de restaurants.- Des cartes détaillées de chaque région et des principales villes.- Le guide couvre la Lombardie avec plus de 80 pages sur Milan, les lacs italiens, mais aussi Parme, Mantoue, Vérone. Idéal pour un séjour d'une semaine autour des grands lacs.Retrouvez-nous sur Facebook : www.facebook.com/GuidesBleus et sur YouTube, Guides Bleus