Guerres secretes livre ii - actions secretes

Couverture du livre « Guerres secretes livre ii - actions secretes » de Max Polge aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C?est toujours l?actualité qui sert de canevas et de toile de fond à ce roman de fiction et l?action évolue en fonction de celle-ci. Les acteurs de ce roman, Jean et Sarah, alias Aïcha, sont connus par ceux qui ont déjà lu le premier opus de Guerres secrètes puisqu?ils en sont les personnages principaux. Ce nouvel ouvrage est en quelque sorte une suite du premier et il est fort possible que nos héros aient encore à faire parler d?eux dans un futur proche.