Guérisseuse malgré moi

Couverture du livre « Guérisseuse malgré moi » de Danielle Dubois aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Danielle Dubois, installée dans la vie de madame « tout le monde », mariée depuis 18 ans à un ingénieur, maman d'un garçon de 13 ans, coiffeuse à son compte, voit son destin basculer du jour au lendemain, lorsqu'elle se sent "appelée" à soigner les malades! Une histoire relevant de l'incroyable qui l'a conduite à être guérisseuse... une lourde mission qui a bousculé sa vie et l'a totalement transformée! Ce livre inspirant relate son parcours ainsi que des cas de guérison absolument extraordinaires.