Grégoras et la fée du marais des songes

Couverture du livre « Grégoras et la fée du marais des songes » de Paul Tomei aux éditions Societe Des Ecrivains

« L'étrange pèlerin parut un instant décontenancé par la prouesse de génie de Grégoras, mais, loin de feindre une quelconque surprise, il se contenta d'interpeller le sorcier avec un sourire malicieux : - Vous enfin ! Cela fait bien longtemps que je désirais vous rencontrer, Grégoras, voici donc un effet de votre talent de sorcier. On ne m'avait donc pas menti, vous êtes vraiment un combattant à ma mesure. - Qui êtes-vous, étranger ? - Je me prénomme Leslie, et je suis l'aide de camp du maître des enfers. Une fois que je vous aurai écarté de mon chemin, il n'y aura plus personne pour s'opposer à la puissance de mon maître. N'oubliez pas, Grégoras, d'ici peu vous connaîtrez le même sort que tous ceux que je détiens captifs dans mon antre. »