Couverture du livre « Grande christologie les témoins du Christ, histoire de chacun des 72 disciples du Christ » de Maistre aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845191884

Ces histoires des temps de Jésus-Christ et des Apôtres sont pour tout le monde du plus haut intérêt. Elles montrent comment ces bienheureux Disciples ont suivi l'Homme-Dieu en personne et ont formé la première compagnie de Jésus : comment ils ont été établis les témoins immédiats de ses prodiges et de ses prédications ; ils ont vu de leurs yeux, entendu de leurs oreilles, examiné et touché de leurs mains tout ce qu'ils ont été appelés a attester concernant le Verbe Divin, revêtu de notre humanité. Ce sont nos premiers Pères dans la foi; ce sont les premiers pasteurs des Chrétiens, les premiers curés des paroisses ; ils ont planté en tout lieu les premières chrétientés, et les ont arrosées de leur sang.