Grand livre des reves illustre (le) (relie)

Couverture du livre « Grand livre des reves illustre (le) (relie) » de Tuan aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Farfelus, grotesques ou confus, nos rêves nous étonnent bien souvent.

Farfelus, grotesques ou confus, nos rêves nous étonnent bien souvent.
Mais, derrière l'apparence déroutante qu'ils revêtent, se cache toujours une signification précise que chacun devrait pouvoir interpréter. depuis les temps les plus reculés, les hommes ont cherché à comprendre le sens de leurs songes. puis la psychanalyse s'est emparée de ce domaine si riche en révélations sur la personnalité secrète de chacun. enfin, les devins modernes ont tenté d'attribuer à chaque image onirique une équivalence permettant de prédire l'avenir.
C'est sous ce double éclairage - celui de freud et celui de la divination - que sont présentés dans cet ouvrage, agrémenté de nombreuses planches en couleurs, les rêves les plus courants. sachez donc " entendre " ce que disent vos rêves. voici donc un moyen extraordinaire de mieux vous connaître et de diriger votre destinée.