Graffitiart n 48 - decembre 2019 janvier/fevrier 2020

Couverture du livre « Graffitiart n 48 - decembre 2019 janvier/fevrier 2020 » de  aux éditions Graffiti Art

Retisser des liens entre nos racines Street Art et la réalité de lArt Contemporain Urbain daujourdhui est une évidence. Dans de nouvelles rubriques, nous partirons dorénavant à la découverte de destinations et lieux qui font la scène internationale du Street Art. Notre première étape nous mène en Israël, où la vivacité de la création na dégal que les combats qui laniment. Dans le même esprit, nous suivons Jace, parti en mode commando offrir son Gouzou aux fantômes de Tchernobyl. Un dialogue impossible ? Pas si sûr !